Déclaration de sinistre

  • Faillite Momentum Travel: veuillez introduire votre dossier de sinistre uniquement via ce lien.

  • Le Fonds de Garantie Voyages a déménagé. Nouvelle adresse: Kalkoven 5 (b.0202), 1820 Steenokkerzeel.

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Demande d'intervention

Vous aviez réservé un voyage auprès d'un organisateur de voyages, d'un détaillant/ agence de voyages membres du GFG®, qui a(ont) fait faillite ? Vous pouvez alors contacter le GFG®, nous sommes là pour vous aider.

Procédure :

  1. Veuillez ne plus effectuer aucun paiement au failli parce que ces paiements ne seront en aucun couverts par notre assurance garantie.
  2. Veuillez compléter le formulaire déclaration de sinistre ci-après en étant aussi précis et complet que possible et joignez les pièces justificatives correspondantes. (au maximum 10 pièces totalisant une taille de fichier de 5 MB).
  3. Les organisateurs de voyage, détaillants/agences de voyages, avocats, comptables, etc. mandatés par un voyageur lésé doivent joindre une copie du mandat signé par le voyageur comme document à l'étape 2 de la procédure ci-après et ne pas oublier de confirmer ensuite à l'étape 3 leur intervention et leur coordonnées.
  4. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « envoyer » en fin de procédure. Vous recevrez rapidement un e-mail de bonne réception avec la référence de votre dossier.
  5. Notez le numéro de référence et utilise-le dans toutes correspondances avec le GFG®.
  6. GFG® traitera votre demande d’intervention dans les meilleurs délais.
  7. Gardez l’adresse mail du GFG® à l’œil afin de pouvoir donner suite à nos demandes d’information complémentaire et/ou être informé du suivi de votre dossier.
  8. Répondez de façon rapide et précise à toutes nos questions éventuelles.

Le Service de traitements des sinistres du GFG® est joignable par téléphone au 02/240.68.00 (option 1) ou via e-mail : claims@gfg.be

Retrouvez ici les faillites en cours de traitement par le GFG®.

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