Que fait le GFG® ?

beach

Que fait le GFG® ?

Lorsque vous êtes en vacances ou vous devez encore partir, la dernière chose à laquelle vous vous attendez est que votre organisateur de voyages, votre détaillant ou votre agence de voyages fasse faillite.

Si cela devait malheureusement se produire, le GFG® fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider rapidement et efficacement. De cette façon, les désagréments pour vous en tant que voyageur sont réduits au strict minimum.

Travel-choice

Vous n'êtes pas encore parti ?

Alors, il existe deux possibilités :

Le GFG® rembourse le montant que vous avez perdu dans la faillite.
Le GFG® vous permet de partir quand-même en vacances.

La solution choisie par le GFG® dépend d'un certain nombre de questions pratiques. Si le voyagiste a déjà payé l'hôtel et le vol, il ne sert pas à grand-chose d'annuler le voyage. Si l'hôtel et les autres fournisseurs locaux ne sont pas vraiment disposés à coopérer, il est souvent préférable d'annuler le voyage et de vous indemniser. Une chose est sûre : le GFG® opte toujours pour la solution la plus efficace !

En cas de remboursement, il va sans dire que vous ne serez remboursé que du montant que vous avez effectivement versé à votre organisateur de voyage, détaillant ou agence de voyages avant l'insolvabilité financière ou la faillite de ce dernier. Certains frais ne sont cependant pas remboursés par le GFG®.

Plus d'informations vous trouverez dans nos Conditions Générales.

zorgeloos genieten

Vous êtes déjà à destination ?

Vous êtes déjà à destination lorsque votre voyagiste, détaillant ou agence de voyages fait faillite ? Le GFG® veillera alors à ce que vous puissiez continuer à profiter de vos vacances comme prévu, sans souci. Si cela devait s'avérer impossible, le GFG® veillera à ce que vous rentriez chez vous en toute sécurité.

Plus d'informations vous trouverez dans nos Conditions Générales.