FAQ

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  • Le Fonds de Garantie Voyages a déménagé. Nouvelle adresse: Kalkoven 5 (b.0202), 1820 Steenokkerzeel.

Questions fréquemment posées

  • Qu'est-ce que le GFG® ne fait pas ?

    Le GFG® n'intervient qu'en cas d'insolvabilité d'un organisateur de voyages, d'un détaillant ou d'une agence de voyage qui lui est affilié(e). Nous ne pouvons donc pas vous aider pour des réclamations concernant votre voyage, l'assurance annulation, l'assurance maladie, la perte de bagages, etc. En cas de litige, vous pouvez éventuellement faire appel à d'autres organisations. Vous les trouverez ici.

  • Comment me connecter en tant que membre du GFG?

    Pour vous connecter à la zone membres du GFG il vous faut l'adresse mail que vous avez reçu du GFG comme login et le mot de passe que vous avez choisis vous-même.

    La première fois que vous voulez vous connectez au site vous devez suivre la procédure ‘Mot de passe oublié ?’.

    Une explication complète vous la trouverez ici dans notre manuel.

  • Comment faire ma déclaration de données financières sur le site du GFG ?

    Pour vous aider nous avons prévu une explication complète dans notre manuel. Ce manuel vous guidera pas à pas à travers les différentes étapes.